Anne Dewez

Je propose mes services en
français
Le chemin des possibles
Consultance / Formation / Conférence / Bien-être : santé / beauté / développement personnel

Prendre soin de soi, de ses collaborateurs.  Pour retrouver du sens et redonner l’élan.

Anne DEWEZ, 54 ans, assistante sociale de formation,  30 ans d’expérience professionnelle au service de l’humain.

Mon objectif est de mettre mes compétences et mes capacités d’écoute, d’analyse ainsi que mon expérience tant personnelle que professionnelle au service des personnes et des équipes

En consultation individuelle,

  • A un carrefour de votre vie personnelle ou professionnelle, vous accompagner pour découvrir vos forces, vos atouts, vos talents, vous donner l’envie de faire des choix qui correspondent à vos valeurs, vous faire percevoir votre plein potentiel et trouver du sens dans votre projet professionnel comme dans votre projet de vie.
  • Après un long arrêt de travail, vous aider à reprendre confiance en vous et mieux vivre cette reprise professionnelle. Vous donner l’espace pour imaginer ce que sera Demain.
  • Susciter l’envie de développer votre projet, vous permettre de passer le cap, d’aller de l’idée à l’audace de l’entreprendre.

En institution,

Transmettre au travers de formations, plus particulièrement dans le secteur non-marchand, des outils efficaces pour mieux gérer le stress, les émotions, les relations, l’épuisement professionnel et ainsi prévenir les risques psychosociaux.

Superviser les équipes œuvrant avec des populations fragilisées, que ce soit en hôpital, en maison de repos ou en institutions pour personnes handicapées.  Prendre le temps d’analyser leur pratique professionnelle.  Voir comment mieux vivre la relation à l’autre dans la bienveillance et la bientraitance aussi bien pour soi que pour l’autre, clarifier la démarche professionnelle et personnelle de vos collaborateurs pour retrouver du sens dans leurs gestes du quotidien.

Mon Parcours est riche d’une expérience professionnelle de trente années dans des univers extrêmes allant du secteur social au secteur des multinationales, qui ont développé ma passion pour les relations humaines.

Directrice RH dans une Entreprise de Travail Adapté durant les dix dernières années, j’ai eu la chance de vivre la différence et de me spécialiser dans la gestion d’équipes s’occupant de personnes fragilisées.

Mes valeurs sont l’authenticité, le respect, l’ouverture à l’autre, l’enthousiasme, la congruence, le partage, la créativité, la bienveillance