JobYourself engage : coordinateur-trice du service support/gestionnaire coworking

JobYourself à deux postes à pourvoir!

  1. Une personne pour coordonner l’organisation quotidienne du travail au sein du Service Support (3 personnes), chargé de l’accueil, de l’information du public, ainsi que du support administratif et logistique de l’accompagnement des entrepreneurs et des différents départements de JobYourself.

Profil recherché :

  • Formation : graduat ou expérience de min. 2 ans en gestion administrative / de projets
  • Maîtrise confirmée des logiciels de bureautique : Excel, Word, Outlook, Internet et bases de données/CRM
  • La maîtrise du néerlandais est un atout, sans être indispensable
  • Gestion et esprit d’équipe, aisance relationnelle et communicative (diplomatie et assertivité), rigueur administrative, d’organisation et de planification, autonomie et prise d’initiatives, capacités d’adaptation et d’innovation, esprit d’analyse, vif intérêt pour l’entrepreneuriat

Remplir les conditions Activa est un atout.

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Envoyez votre CV et lettre de motivation par email pour le 23 février au plus tard à : rh@jobyourself.be

2. Pour COOPCITY, dont JobYourself est partenaire, un responsable pour le programme d’animation We.COOP ainsi que pour la gestion d’un espace de coworking.

Profil recherché :

  • Expérience en organisation d’événements, gestion de communauté
  • Compétences en animation de groupe, (processus d’intelligence collective, techniques d’animation de groupe, méthodologies de créativité, …)
  • Polyvalence (pouvoir passer de tâches opérationnelles à des tâches d’analyse et de prospective)
  • Capacité à travailler avec des publics et des partenaires variés
  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigueur administrative, précision et connaissance des marchés publics
  • Capacités logistiques (organisationnelles, mais aussi dans l’installation technique des événements)
  • Excellentes capacités rédactionnelles. La connaissance de l’anglais et du néerlandais est un plus
  • Aisance relationnelle
  • Disponibilité pour des horaires flexibles (pouvoir travailler soir et week-end si besoin)
  • Capacité d’écoute des besoins et enjeux des entrepreneurs sociaux, créativité, autonomie et réactivité pour y apporter des réponses innovantes et adaptées
  • Bonne connaissance de l’entrepreneuriat social (d’après la définition proposée par le réseau EMES) et de son écosystème
  • Bonne connaissance de Bruxelles, de ses enjeux socio-économiques, des nouveaux business modèles innovants

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Envoyez votre CV et lettre de motivation par email pour le 19 février au plus tard à : sabrina@coopcity.be